Akeeba Backup for WordPress requires PHP 7.2.0 or later but your server only has PHP 7.0.33. PLACO : Lutèce Feu 400 – ISOLATION DANNENBERGER
Home NOS ACTIVITES PROTECTION INCENDIE (pâteux) PLACO : Lutèce Feu 400

PLACO : Lutèce Feu 400

PROTECTION DES STRUCTURES PAR PLATRE PROJETE

Les plâtres de protection incendie BPB Placo® assurent la stabilité au feu des structures métalliques, béton ou bois. Les enduits réalisés avec ces plâtres de protection incendie ne s’altèrent pas. Les performances qu’ils engendrent sont pérennes et ont fait l’objet d’essais spécifiques dont les résultats sont consignés dans les procès-verbaux d’essais. Ils ne nécessitent aucun entretien. Les protections sont réalisées soit sous forme d’encoffrement (projection sur un treillis métallique entourant la structure) soit sous forme de protection adhérente (projection directe sur la structure).

Les plâtres de protection incendie sont recommandés pour tous les lieux qui exigent une haute protection incendie tels que les établissements recevant du public, les IGH, les bâtiments d’habitation, les parkings couverts, les magasins. Ils peuvent être des solutions concrètes et efficaces pour remplacer le flocage à l’amiante.

Lutèce® Feu 400 : enduit de très haute protection incendie qui associe aux qualités naturelles du plâtre celles de la vermiculite. Il possède aussi de très bonnes performances thermiques et de correction acoustique.

UA-91316786-1