Akeeba Backup for WordPress requires PHP 7.2.0 or later but your server only has PHP 7.0.33. Promat : Vermapor – ISOLATION DANNENBERGER
Home NOS ACTIVITES CONTROLE DE CONDENSATION Promat : Vermapor

Promat : Vermapor

Même s’il est bien isolé, un bâtiment perdra un peu de chaleur au travers des éléments de construction qui le composent. Une proportion significative de cette chaleur peut se perdre au travers de ponts thermiques. La condensation se produit lorsque la température d’une surface est en dessous de la température du point de rosée de l’air chargé en humidité. Au point de contact avec la surface, l’air commence à être saturé s’il est suffisamment froid et n’est pas capable de contenir l’humidité sous forme de vapeur ; son point de rosée est alors atteint. Avec des processus similaires s’opérant dans l’épaisseur de l’élément de construction, la diffusion d’air chargé d’humidité peut également produire une condensation interstitielle.

C’est un problème particulièrement sérieux car les matériaux peuvent rapidement se détériorer et être moins efficaces du point de vue thermique. La stratégie est de combiner une enveloppe isolante thermique continue avec une couche de contrôle de vapeur correctement localisée pour maintenir tous les éléments de la construction au dessus du point de rosée de l’air et ce pendant toute l’année.

VERMAPOR® est un enduit pâteux fluide composé de résines vinyliques et de charges minérales, destiné à la régulation de la condensation par absorption/désorption suivant les variations des conditions climatiques.

Propriétés et performances

  • Décoratif
  • Anti-vibratil
  • Acoustique
  • Anti-corrosion
UA-91316786-1